Comment blanchir les articulations?
Dans un bol, ajoutez 30cl de vinaigre blanc et 1 cuillère à café de liquide vaisselle. Mélangez lentement. Insérez une brosse à dents dans le liquide, puis frottez les joints de votre carrelage. Rincer à l’eau tiède: miracle, les joints sont parfaitement propres!
Comment nettoyer la soie blanche?
Étape 1: Dans 100 ml de vinaigre blanc, mélangez 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude pour ramollir la pâte moussante. Étape 2: Appliquer le mélange sur les joints et appliquer quotidiennement. Étape 3: Avec une brosse à dents fonctionnelle, frottez le joint en silicone et rincez.
Comment éliminer les points noirs des joints de salle de bain?
Le vinaigre blanc, également appelé vinaigre domestique, est largement utilisé pour nettoyer la terre. Mélangé avec de l’ammoniaque, du bicarbonate de soude ou du savon à vaisselle, il est très efficace pour nettoyer les joints. Vous pouvez également utiliser une brosse à dents soignée pour éliminer les taches les plus lourdes.
Comment blanchir les armoires de salle de bain?
Pour blanchir et nettoyer les joints de douche, vous pouvez mélanger un peu de liquide vaisselle et du vinaigre blanc. Une fois la préparation terminée, utilisez une brosse à dents et frottez la solution sur la zone sale. Si les taches persistent, n’hésitez pas à ajouter un peu de bicarbonate de soude!
Comment nettoyer un sol en terre battue sans saleté?
Vaporisez le mélange de vinaigre blanc de soude sur les joints de la boîte sale, puis laissez le produit pendant 24 heures lorsqu’il peut fonctionner.
Comment nettoyer les sols en terre boueuse?
Utilisation simple: vaporisez simplement les joints et frottez avec une brosse spéciale là où les incrustations sont plus convaincantes. La force de la vapeur dissoudra la saleté qui sera facilement éliminée avec un chiffon.
Comment nettoyer les joints de carrelage?
– Bicarbonate de soude: il est important que vos joints de carrelage soient légèrement gris ou noirs, voire sales, sur un tel sol de votre mur. Diluez le bicarbonate à 50%, vaporisez ou appliquez le mélange avec un pinceau, frottez, rincez, séchez et vos articulations redeviendront blanches comme au premier jour.
Comment enlever la colle des joints sur les carreaux?
Dans un seau, versez de l’eau chaude dans de l’acide citrique (6 cuillères à soupe d’acide pour 1 litre d’eau). Ensuite, les mains gardées avec des gants ménagers, nettoyez le sol ou les carreaux de mur avec une brosse à balai. Rincer généreusement et sécher avec une vadrouille en microfibre.